Bâches

Forum de l'Arc

Recouvrement de la façade défraichie du Forum de l'Arc. Il fallait redonner un coup de jeune à la devanture ce centre d'expo. Des bâches mesh et des cadres Ovio étaient la solution économique et au design moderne. Au total 1000 m2 on été recouverts. A ce jour une des plus grandes réalisations dans le monde avec les profils Ovio. (design Pomzed)

Pavillon de l'A16

Le pavillon d'information temporaire de l'A16 était constitué de conteneurs. Pas forcément très visible et encore moins très attirant. Quelque 350 m2 de mesh et des profils Ovio. Voilà qui est plus visible et plus joli.

Tornos

D'abord un petit, puis un grand et encore un plus grand. Tornos s'est servi de sa façade pour communiquer la sortie de leurs nouvelles machines. Un impact grandiose. Profils Ovio et bâches mesh. (design Claude Mayerat)

Patinoire de Moutier

Projet original: Le client voulait des espaces publicitaires supplémentairse dans sa patinoire. Il pensait à un cube éclairé. "S'il pouvait tourner ça serait super. Et le dessous, on pourrait aussi mettre un sponsor, dessous!" Avec l'imagination des équipes de met x mat, de Kropf électricité et de Créadhésif voici ce que ça donne: un hexagone en profilé alu. Les publicités des côtés sont réalisées sur des verres acryliques. Tout ceci sur un châssis construit avec des profilés Ovio où sera tendue la toile du dessous. Et ça tourne...